Visale, la caution 100% gratuite

Le 8 juillet 2021

Bonne nouvelle, cet élargissement va permettre aux salariés du secteur privé et agricole aux revenus modestes de louer plus facilement un logement dans le parc privé en disposant d’une garantie solide à présenter à un futur bailleur.

A noter que VISALE reste accessible à tous les jeunes de moins de 30 ans (toute situation professionnelle) et aux salariés de plus de 30 ans en mobilité professionnelle et nouvellement embauchés.

Avantages

VISALE sécurise la relation locataire/bailleur en couvrant les impayés de loyer sur toute la durée d’occupation du logement (dans la limite de 36 mensualités impayées) et les dégradations locatives à hauteur de 2 mois de loyer et charges


Une garantie 100% gratuite et digitale accessible sur  visale.fr


En cas d’impayés ou de litige, le propriétaire perçoit rapidement le loyer et les procédures sont prises en charges par Action Logement…la sécurité et la tranquillité pour les bailleurs !
Il suffit d’un locataire éligible dans un ménage (2 personnes) pour que le ménage soit éligible. Le co-locataire peut gagner plus de 1500 € nets par mois.


Mentions légales | © 2021 ADIL du Nord et du Pas-de-Calais
Mentions légales
© 2021 ADIL Nord et Pas-de-Calais